vendredi 9 novembre 2012

vendredi 9 novembre

Arrivé de Jason a 9:00. Belle transmission flabant neuve dans les mains. Une véritable beauté. C'est dommage que nous ne la reverrons plus pour un long, très long je l'espère, moment.

Il s'est mit immédiatement au travail en arrivant....

13:09 - la transmission est installé! Il me reste une derniere vérification. J'ai demandé au mécanicien de vérifier jauge a l'huile car elle indique toujours la même pression d'huile alors qu'elle devrait varier avec la révolution du moteur.

Josh, le 2e mécanicien de Précision Marine est venu et il dit que la pression d'huile du moteur est excellent vu l'age. Il m'a dit que si la jauge indique toujour la même pression c'est que la jauge peut être défectueuse ou bien qu'il y a soit un 'faux ground' ou un sensor de défectueux.

Comme il m'a dit que la pression est excellente, j'ai décidé de ne pas poursuivre les diagnostiques et que je verrai à cela plus tard.

Nous avons donc prit le bateau et avons fait un 'road test' avec Josh. Tout va bien. Un dernier petit ajustement de cable et nous somme prêt à partir.

Tout est fait ce soir il ne nous reste plus qu'à continuer l'aventure...

Aucun commentaire:

compteur pour blog