dimanche 25 novembre 2012

Cocoa,FL

25 novembre.

Pas de tuque, pas de mitaine ce matin.

Il fait 14 ce matin.

Nous nous dirigeons vers Cocoa.

Quelques heures après notre départ, je constate une perte de puissance comme a l'habitude. La route va être longue et j'aimerais bien avoir tout mes chevaux au travail pour m'aider a arriver avant la nuit.

Je prend le paris de débrancher électriquement l'alternateur. En plus de ne plus générer d'électricité je perd également tous les instruments comme température de moteur, pression d'huile et rpm. C'est un gros risque car si quelque chose cloche, quand je le saurai il sera assurément trop tard.

Nous ferons 62 mn. Maintenant il fait chaud. Pas une chaleur accablante mais juste une petite veste, pas de vêtement d'hiver.

Il aura donc fallu attendre être au sud de Daytona pour entreposer nos vêtements d'hiver.

Aucun commentaire:

compteur pour blog