vendredi 9 novembre 2012

jeudi 8 novembre

La transmission est arrivé quelque part dans l'avant midi chez Précision Marine. Mais les mécaniciens sont partient sur une autre contrat.

Lorsque j'ai fait démarche pour avoir la transmission ce matin, George (le patron de Précision Marine) était présent et a entendu la conversation. A ce moment il aurait pu me dire de ne pas choisir la livraison super rush (et super chère) car il ne serait pas la a l'arrivé de la transmission.

Alors en fin de journée, j'ai appelé George pour lui demandé quand il viendrait installer ma transmission.

Il m'a dit qu'il ne pourrait pas être la vendredi a 8:00am mais que ce serait dans l'avant midi.

A suivre.....

1 commentaire:

Gilles et Nancy. a dit…

Salut, Je vais pèter ta bulle et j'en suis vraiment désolé....
Les transmissions Hurth brisent toutes, après très peu de temps.
Toutes sans exception. c'est 100% sur, Si il est encore temps, cancelle la et fais toi livrer un modèle Twin Disc (ils en font surement qui fitte sur ton bateau).
L'an passé j'au rencontré beaucoup de gens qui ont eu jusqu'a 5 bris consécutifs, les Hurth commencent a glisser, tu perds un noeud, pis deux et c'est le signal de trouver une marina vite fait...Mon ami concessionnaire nanni diesel et kubota ne garde plus les hurth pour cette raison.
Désolé. Tu peux nous rejoindre sur notre Blog: Lacharlottec.blogspot.
Gilles Philippin

compteur pour blog