mercredi 7 novembre 2012

Mercredi 7 novembre

8:00 am  -  Nous sommes allés (Gabrielle et moi) allé au bureau de Precision marine pour y rencontrer George ce matin et voir quel sont ses intentions. Il n'est pas là. Nous sommes acceulli par Jason. Je lui demande s'il sait pour mes problèmes de délai. Il me dit que oui et il semble surpris que cela prenne un mois. Je lui raconte que hier, une fois que j'ai terminé avec George au téléphone, j'ai appelé Foley engines et qu'il en on et qu'il était prêt a m'en envoyer une hier rush.

A ce moment Jason a l'air surpris comme un chevreuil sur l'autoroute 40 devant les phares d'une van...Ah oui, vraiment? Ils en ont en inventaire?

Je lui demande de vérifier la disponibilité des kit de rebuilt et de me contacter avant 10am ce matin. A ce moment nous évaluerons ce qui est le plus rapide et le moins cher. Je lui rappelle aussi que je préfère dépenser mes dollards 'localement' que d'envoyer mon argent a Boston.

Midi - J'ai acheté une transmission neuve de chez Foley engines. Ils se sont empressé de prendre mon numéro de carte de crédit et les informations de livraison. Toutefois je dois signer un 'invoice' et le leur retourner pour compléter la commande. Ce foutu 'invoice' n'arrive pas...j'ai appelé 3 fois et la dernière fois on m'a poliment demader d'être patient.

13:02 - Sur internet, Foley engines (ou Foley industries) on une sale réputations. Je n'ai lu a aucun endroit, d'aucune personnes, une transaction positive. Juste des problemes par dessus des problemes. Probleme avec le credit, les charges trop élevé de retour en inventaire, attitudes déplaisante, nombreuse plaintes de consommateur sur différent site internet.

16:34 - J'ai acheter la transimission de Foley. Probablement 3 fois le prix que j'aurais du payer mais je suis dans la situation du voyageur loin de la maison.

Demain -

Est-ce que je recevrai la bonne transmission?
En effet, mon modele de transmission n'existe plus. ca ete remplacer par un autre model. Le vendeur chez Foley est sur. Le mécano chez Precision marine pense qu'il y a une possibilite que ca ne fonctionne pas.

Est-ce quelle va arrivé a temps.
Foley dit demain matin a la premiere heure. Le gars chez Precision dit pas avant midi.

Est-ce que je quitterai la marina avant le week-end?

Est-ce que je verrai de la neige durant mon voyage?

Est-ce que les Canadien gagneront la coupe Stanley (LOLLLLL  XD)

A demain fideles lecteurs et lectrices!

Aucun commentaire:

compteur pour blog