lundi 26 novembre 2012

Fort Pierce.

26 novembre

Direction Fort Pierce.

Ce soir nous prendrons une marina.

Il faut que je m'assure que les batteries soient chargé car je roule sans alternateur et les panneaux solaire et l'éolienne ont tout juste généré de l'électricité pour les essentiels du bateau.

Mais le guindeau a l'avant est branché sur la batterie de démarrage. La logique est que lorsque l'aternateur charge, la première batterie a charger est celle du démarage. Une fois chargé, l'alternateur charge les autres batteries.

Et comme j'active le guideau lorsque le moteur tourne, j'ai cablé le guindeau sur la batterie de démarage.

Les panneaux solaires et l'éoliennes sont eux dédié aux batteries maison. Une fois les batteries maison pleine, le surplus est acheminé vers la batterie de démarage.

Maintenant que j'ai débrancher l'alternateur, je dois attendre que les panneaux solaire et l'éolienne charge les batteries maison avant de fournir le surplus d'électricité à la batterie de démarrage.

Donc par précaution, nous couchons dans une marina a Fort Pierce pour recharger toutes les batteries adéquatement.

Belle acceuille.

Il y a un petit bar genre Tiki Hut et nous y mangeons du Thon cru servi sur des nachos. C'est délicieux.

Nous aurons parcouru 60 mn.

La nuit est tiède.

Aucun commentaire:

compteur pour blog