dimanche 4 novembre 2012

Charmeur de serpents. Pas pour moi. Aurevoir!

Dimanche 4 novembre

J'ai rencontrer Axson ce matin pour lui demandé ou est le mécanicien. Il m'a répondu qu'il est partit a l'église et qu'aussitot apres ses dévotions, il va venir inspecter les travaux a faire.Je lui ai demandé s'il y avait un tarif du dimanche (si c'est un tarif en surtemps) et il m'a dit qu'il m'offrait la prochaine nuité gratuitement. Nous avons donc attendu jusqu'a 10:30. A ce moment nous avons sentit que le monsieur nous mêne probablement en bateau et que de nous offrir la prochaine nuité gratuitement c'est une indice que nous serons ici encore ce soir. Nous avons donc prit la décision de quitter. Je suis allé au bureau principal pour les avertir et personne n'y était. 
Avant le départ, j'ai refait un changement d'huile de la transmission toujours en espérant que c'est juste un petit probleme.
Donc départ de la Marina Forest River. Le vent et le moteur nous a donné une vitesse moyenne de 5 noeuds ce qui est pas mal. Le changement d'huile a rien fait.
Coucher a Bear Creek. Petite baie retiré du ICW. Un seul voisin, un bateau Francais.

Aucun commentaire:

compteur pour blog