lundi 5 novembre 2012

Du service 5 étoiles.

Lundi 5 novembre
Nous quittons notre ancrage avec un gros sentiment d'incertitude. Allons nous nous rendre? allons nous trouver un mécanicien pour réparer notre transmission? Le vent est favorable. 15 a 20 noeuds du Nord, vagues 1 a 2 pieds. Notre route est vers le sud. Il fait soleil mais l'action du vent du nord annule l'effet soleil et nous devons vêtir avec tuque et mitaine. Double sur vêtements, bottes d'hiver.
Vitesse moyenne 5.5 noeud. J'ai le choix entre Deaton marina qui est a 19 mn tout près d'oriental et Jarrett bay Boatworks a 30 mn. Je choisi Jarrett car selon la publicité ca semble plus a un shipyard qu'à une marina. Nous sommes arrivé a 16:30. Depuis que nous avons reculer l'heure, la noirceur vient vers 17:30 et il faut dire que j'aime bien arrivé et voir ce que je fais.
Nous sommes acceuilli par une employé qui nous aide a arrimer le bateau a un quai. Elle nous souhaite la bienvenue et nous fournie les codes pour toilettes, douches et Wi-fi. Elle me sent inquiet pour les travaux a venir et me rassure en me disant de ne pas trop m'en faire ca va bien aller. Quelques minutes plus tard, Keith, un des responsables du service, vient se présenter a nous et nous explique ce qui va se passer. Le gérant de l'atelier Westerbeke s'appelle George et il va venir vous rencontrer pour prendre les informations. Sur l'entre fait, le dit George arrive et se présente. Il me dit que demain matin le mécano, Jason, commence a 8:00. Les deux hommes me serre la main et nous souhaine bonne soiré.
Nous profitons d'une longue douche chaude.

Aucun commentaire:

compteur pour blog