samedi 3 novembre 2012

Hurth so good, come on baby...

Samedi 3 Novembre


Depart de la marina Dowry Creek. Tout va bien puis soudainement le moteur se met a rouler plus léger comme si l'élice n'était plus la ou que la transmission glisse. Dans les deux cas, la guigne nous frappe!
Nous jettons l'ancre. Je change l'huile et elle sort d'une couleur qui se rapproche plus du mauve que du rouge. Un tour d'essais et pas de changement. Par cause de désespoir, j'essaie d'ajuster le cable. Un tour d'essaie et c'est pas mieux. La prochaine marina (Forest River Marina) offre des services de mécanicien et il est un dealer Westerbeke. Ma transmission est une Hurth, distribué par, entre autre, Westerbeke. A notre arrivé nous sommes acceuilli par deux personnes qui ne travaille pas là. Le propriétaire, qui est un des employés nous est partit sur le bateau Towboat US car il sont aussi représentant de la fameuse compagnie de remorquage sur l'eau. Plus tard dans la journée, le propriétaire vient nous voir pour se présenter. Il se nomme Axson. Il me demande d'attendre car il doit pomper du diesel pour d'autre bateau. Il me dit de m'installer et que le mécanicien va venir nous voir aujourd'hui. Je vais la connaissance de mon voisin de quai. Il est la depuis déja un moment et lui aussi attend le mécano. Je suis donc 2e sur la liste. Vers 8:00 le soir, le gars à côté fulmine. Il est en colère car il attend. Il a fait une réparation de fortune et quitte demain.
Nous de notre côté, on sais pas trop quoi pensé mais nous somme devenu premier sur la liste et ça c'est une bonne chose...

Aucun commentaire:

compteur pour blog