dimanche 18 novembre 2012

Fenêtre météo

Nous sommes toujours a Lady's Island Marina.

La météo y est excécrable. Il pleut et le vent souffle a des pointes de 20 a 25 noeuds. Il fait froid. En parlant avec le gérant de la marina, il me dit que le temps que nous avons aujourd'hui est plus typique du temps du mois de janvier ou février pour la région.

C'est quand même pas si mal que ça. Le thermomètre extérieur indique un faible 11 celcius a l'abris du vent et 90% d'humidité. Pour les gens d'ici c'est une mauvaise température et les petits chauffages d'appoint sont dans tout les commerces pour se garder au chaud.

Pour nous un hiver a 11 celcius sans neige ce serait bien.

Le gérant m'a même dit qu'il a déjà vu de la neige ici en grimaçant!

Gabrielle et moi attendrons une fenêtre météo favorable avant de poursuivre.

PS. Nous venons tout juste de vivre une expérience émouvante, nous nous somme fait hacké notre compte Paypal. Les gens de Paypal sont extraordinaires. Pendant que j'essayais de les rejoindre au téléphone, ils ont pris contact avec moi par internet...

2 commentaires:

caroline a dit…

j'ai jamais pensé que Paypal pouvais se faire hacké! me voilà pas rassuré.

caroline a dit…

j'espère que tu sera OK car tu l'utilise beaucoup

compteur pour blog