lundi 19 novembre 2012

Notre séjour a Lady's Island marina, SC

Lundi 19 novembre

Rien à faire. Juste attendre que la météo change. Nous avons profiter de notre temps d'attente pour aller prendre des marches question de garder la forme.

Les nouveaux filtres primaire sont arrivé ce matin. Je changerai le vieux plus tard. Ils (le primaire et le secondaire) n'ont pas vraiment beaucoup d'heures et je verrai demain si mes modifications ont portées fruits (vidé et nettoyer le reservoir à fuel et modifier le chemin de la ligne a fuel afin qu'elles soit en pente de façon a ce que le fuel s'écoule plus par gravité que par le travail de la pompe).

Ici les gens sont super. Barry, propriétaire d'un Catalina m'a accompagner dans toute la ville pour trouver des filtres et il est même venu avec moi pour acheter du diesel dans une station service. Et a cette station, ont peut y acheter du diesel 'off road' et donc avec moin de taxe. Un chic type qu'y m'a aider et fait sauver des dollards.

Ted et Ernie quand a eux sont les gérants de la marina. Pump out gratuit, internet gratuit, laveuse gratuite et douche gratuite! Ils sont vraiment génial et ils sont orienté vers le service à la clientèle.

La ville est petite mais tout y est présent. Quincaillerie, grosse épicerie, pharmacie, etc....J'aurais voulu avoir plus de temps pour allé visiter la ville de Beaufort. Barry m'en a dit beaucoup de bien. Peut être sur le chemin du retour.

Demain matin nous quittons Lady's island marina pour poursuivre notre chemin vers le sud. Nous croyons atteindre la Georgie jeudi dans l'avant midi et la Floride la semaine prochaine.

A+

Jean.

Aucun commentaire:

compteur pour blog