jeudi 18 octobre 2012

Semi-congé

Jeudi 18 octobre.

Mouillage bruillant. beaucoup d'avions militaire au dessus de nos tête.
Le diesel est 80 cent moins chere le gallons ici. Avoir su...
Avertissement au petite embarcation.
J'ai fait un rhum cake.
J'ai fait un test avec le régulateur de l'alternateur. J'ai réussi a faire un cycle d'égalisation des batteries en espérant que ca leur redonne un peu de vie. Ce nouveau cycle fait que l'amperemetre monte a 30 amperes pendant une seconde et redescent a 0 ampère et ce durant le cycle. plus tard l'amperemetre monte beaucoup moins haut (pratiquement pas d'amperage). Le voltage lui a monter a un peu plus de 15 volts. Duré environ 40 minutes a 15 volts. Pour revenir au mode normal. il a fallu que je programme manuellement le régulateur. C'est pas user friendly.
Pour terminer ma journée, j'ai passé le filage qui permet a mon petit ondulateur (1700W) d'alimenter les prises de courant existantes du bateau. Auparavant, je devais brancher une extension de l'ondulateur a l'intérieure du bateau. Je veux installer un interrupteur qui permet de choisir entre l'électricité de l'ondulateur et celle de la terre lorsque je suis a quai.

Aucun commentaire:

compteur pour blog