mercredi 17 octobre 2012

Moi je prend le devant et toi tu prend le derrière...

Mercredi 17 octobre.


Nous quittons Annapolis pour Solomons island, Maryland. Plein de diesel, pump out et eau. Pour la premiere fois dans mon voyage, je dois payer pour avoir de l'eau. En fait, je dois acheter 15 gallons minimum de diesel pour avoir droit a de l'eau. Je croise le bateau de Rick a mon retour et il me suit.
Il est 8:20am.
Pas de vent, pas de vagues.
Pas trop de crab pot.
durant le trajet, nous sommes passé pres d'une plateforme de gaz naturel. nous avons été appelé par les Coast Guard et on nous a demandé de changer de route. Peut de temps après, un Trawler nous a contacter pour nous demander si nous allions a Solomons Island et s'il pouvait nous suivre. Comme dirait Alain 'prend le devant, je prend le derriere...'
Nous avons jetter l'ancre dans Back Creek.
BSB a pris un quaie.
Demain de la pluie...

Aucun commentaire:

compteur pour blog