dimanche 7 octobre 2012

congé

Dimanche 7 octobre
Congé a la marina Summith north. La seul marina dans le canal C&D. 2$ le pied. Tout est en extra et disponible. Électricité, eau, pumpout, diesel, buandry, épicerie, restaurant, le grand luxe. Nous restons 2 soir car le temps et gris et froid.


A mon réveil, je profite du matin pour les e-mails. Et vlan! service internet interrompu! J'avais pourtant demandé au gens chez bell de me mettre sur la liste de 'ne plus interrompe le service'. Merde, je téléphone, j'explique ma situation. Je me fait flusher. Elle me rappelle. Puis me dit qu'elle me rebranche sans problèmes. Je lui mentionne pour la liste. Elle me dit que la demande a été enregistré vendredi et que les gens qui s'occupent de ça ne travaillent pas la fin de semaine mais que ca va être règler lundi. Mais en attendant le service est maintenant rétablie. Oui, peut être pour eux a Montréal dans leur poste de travail mais mois dans le Maryland, que dale. pas d'internet.

Aucun commentaire:

compteur pour blog