lundi 8 octobre 2012

On ne rigole pas avec l'oncle sam!

Lundi 8 octobre
Ce matin nous sommes allé au quaie de service avant notre départ pour diesel, eau et pump-out.
Petit problème pour le pumpout. Le gars qui s'occupe des pumpout et moi n'arrivions pas a trouver pourquoi je ne pouvais pas tirer le contenu du réservoir. Dans la fenetre du tuyaux on voyait seulement de l'eau claire et pas de matière brune. Après une bonne vintaine de minutes il a fini par me dire que nous n'étions pas dans le bon trou. Nous vidions les réservoirs d'eau et pas les eaux brunes... Bon début de journée....



Départ de la marina pour Fairlee creek dans le Maryland. Belle route, pas trop de crab pot.
La température c'est beaucoup rafraichi durant le trajet et a un moment donnée il a fallu sortir, tuque, mitaine et bonne d'hiver.
A notre arrivé j'appelle l'immigration, l'agent du Delaware me dit que je suis hors de sa juridiction et me donne un nouveau numéro de téléphone. Puis il me dit que c'est fête aujourd'hui (colombus day) et me laisse un second numéro de téléphone.
J'appelle au premier et on me demande de laissé un message. Je racroche et décide d'appeler au deuxième. Mauvaise idée.
Je dis a L'agent qui répond que j'appelle pour déclaré mon arrivé. Il me dit d'aller le rencontrer a l'aéroport de Baltimore!!!! Je lui explique que je suis en bateau et pas en avions. Il en a rien a ciré, il veut nous rencontrer en personne a l'aéroport. je lui dit que j'en prend note et raccroche. A ce moment je me demande quoi faire. Il est 3 heures l'après midi et j'ai pas envie de me claquer un autre 30 miles, payer une marina, payer un taxi et me promener à Baltimore. Je décide de rappeler au premier numéro et laissé un message tout bêtement. Le message ne laisse pas l'information du 2e numéro et l'agent au 2e numéro n'a prit aucune information a mon sujet. Alors j'espère que la main droite ne sais pas ce que la main gauche fait....



Aucun commentaire:

compteur pour blog