mardi 9 octobre 2012

Congé et entretient.

Mardi 9 octobre
Congé Pluvieux et gris.
8:30 le téléphone sonne et c'est l'immigration qui veut avoir mes informations. Je lui fourni tout les numéros qu'il me demande et me demande quand (et à qu'elle heure) je suis arrivé au Maryland. Et c'est tout. Il me dit également que je n'est pas a me rapporter dans le Maryland, juste dans le prochain état. Je prend en note le nom de l'agent, la date et l'heure (juste au cas...).
Vent 15 a 20 bourrasques 25, 2 a 3 pieds de vent. On bouge pas.
Je débouche le lavabo de toilette. Gabrielle s'est couper quelques mêches et les a mise dans le lavabo.
Reprogramme le régulateur de l'alternateur. Je ne suis pas satisfait de la recharge des batteries et je cherche une solution.
Changement d'huile et filtre du moteur.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vous nous faites vraiment sourire avec vos aventures,un plaisir c'est sur. Merci et bonne route,on vous suit
Bruno et Bernadette

compteur pour blog