mardi 19 février 2013

Une autre journee a Marathon

Mardi 19 février
Tout avance lentement dans les keys.
Il y a maintenant près de deux semaines que j'ai envoyer réusiner les pièces du moteur du voilier et toujours pas de nouvelles.
La journée est nuageuse et plutôt venteuse ici a Marathon. Il fait plus chaud que les derniers jours. Aujourd'hui, 28 celcius et humide. Nous décidons d'aller faire un peu d'exercise à vélo en allant qu Publix pour un brin d'épicerie.
Je rencontre Gary le chef de service de la boite qui s'occupe de réusiner les pièces de mon moteur sur le troittoire cet après midi en revenant de l'épicerie.
Je lui dit bonjour et lui demande qu'est-ce qui arrive avec mes pièces. Il me répond que ça vient juste d'arrivé et qu'il va me téléphoner pour prendre rendez-vous pour l'installation. Donc je crois récupérer mon moteur cette semaine!

Aucun commentaire:

compteur pour blog