samedi 23 février 2013

Les préparatifs

Samedi 23 février

Dernière préparatifs pour la suite de notre voyage. Nous sommes ici a Marathon depuis le 10 janvier et ce sera la première fois depuis cette date que nous voyagerons.

Il y a un peu d'électricité dans l'air. Nous aimons nous déplacer et ça fait du bien de continuer notre route. Nous commençions à prendre racine ici.

Publix dernière épicerie. Billy nous a recommandé d'acheter du spray pour les abeilles. Il parait que c'est bon pour les abeilles et pour les gens qui essaie d'entrer sur ton bateau. C'est facile il m'a dit, vise le visage et arrose jusqu'a ce qu'il plonge a l'eau!

Kmart pour remplacer ma sourie d'ordinateur qui est morte.

J'ai fait venir un plongeur pour gratter la coque. Il est rester près de 45 minutes. Il m'a dit qu'il n'y à plus de zinc et que je devrais aller m'en acheter un chez Westmarine.

Westmarine pour livre des Exumas. Ils n'ont pas le zinc que je cherche. Le vendeur chez Westmarine m'a dit de ne pas m'en faire avec le zinc car c'est un processus qui est lent et il me reste 2 mois a faire un eau salé.

Aucun commentaire:

compteur pour blog