lundi 21 janvier 2013

Le retour de Beauté des Iles.

Lundi 21 janvier

Achat d'un billet d'avion direction Marathon. Départ le 29 janvier. Je voyagerai avec Caroline.
Je contacte Tony et il me confirme qu'il viendra me rejoindre a l'endroit ou je serai au début de mars pour continuer la route.

La suite du voyage sera bien différente pour moi et Gaby. Mais elle doit rester pour s'occuper de sa mère et quelqu'un doit s'occuper du bateau qui ne peut pas rester à Marathon sans surveillance.

A Marathon, il est interdit de laisser un bateau sans surveillance. J'ai réussi à avoir une dérogation avant de partir valide jusqu'au 30 janvier.

Il est indiqué clairement sur la première ligne du contrat "no wet storage". Alors il faut bien que quelqu'un déplace le bateau ou tout le moins l'habite car les "live aboard" sont le bienvenue.

Pour un instant, j'ai pensé sortir le bateau de l'eau et le rammener sur un camion. J'ai fait faire des soumissions et la facture s'élève a près de 5000$ pour le transport, frais de marina et autres...

Alors si je dois dépenser 5000$ je vais faire le voyage par l'eau!

Je vais continuer à écrire sur le blog et envoyer des images de la suite du voyage.

Cette semaine il y a une vague de froid au Québec. Frettttttt (une poche de T!)

Aucun commentaire:

compteur pour blog