jeudi 10 janvier 2013

Escapade a Repentigny, la suite.

Jeudi 10 janvier

Au petit matin, je dis a Gaby que en arrivant, je vais demander au commis chez Budget si je peux aller a Montréal avec la location. J'ai rien a perdre et peut etre que lui dira oui et Marco sera mon plan B.

Nous poursuivons notre voyage et comme a l'habitude depuis quelques années, nous nous perdons dans la merveilleuse ville de Washington. Nous arrivons a Burlington vers 1:00 du matin.

Jean:   Bonjour. Je viens vous rapporter les clés d'une voiture qui vient de Marathon, Floride. Mais avant de vous remettre les clés, je dois me rendre a Montréal. Est ce que je peux utiliser votre location pour me rendre a Montréal?

Budget:  Oui, il vous faut cette carte.

Il me tend une carte qu'il prend sous le comptoire

Budget:  Cette carte (enregistrement) vous permet de traverser la frontière sans problème. Allez cherché votre contrat et on va arranger ca.

Je retourne a la voiture.
Gaby:  Puis?

Jean:  C'est ok, on peut aller a Montréal.

Gaby:  Est-ce que l'on peu laisser la voiture a Montréal?

Jean:  Euh, je sais pas j'ai pas demandé!

Je retourne a l'intérieur et lui demande.

Budget:  Oui. Ammener moi votre contrat et on va regler ca!

Je retourne a l'extérieur et demande a Gaby d'entrer a l'intérieur car le contrat est a son nom.
Nous remettons le contrat au commis. Il commence a pianoter sur son clavier et tout en fouinant dans les menus de son terminal il nous dit:
Budget:  Vous savez il y a un frais supplémentaire de 700$ pour aller a montreal et laisser la voiture au Canada.

Jean:  Wow, 700$!

Budget: Mais il y a quelque chose de bizzare avec votre contrat! Le gars de Marathon s'est tromper et a fait une facture manuel. Je ne peux pas modifier votre contrat.

A ce moment il marmonne quelque chose puis un silence, puis il imprime un papier qu'il me remet.

Budget:  Bon, aller a Montréal. Je ne peux pas modifier votre contrat, le gars de Marathon s'arrangera avec ses problèmes!

Jean:  Merci, merci beaucoup.

Et nous repartons, direction Montréal. Nous arriverons a 4:00am a Repentigny. Nous arrêtons au Ultramar ou Benjamin le fils de Gabrielle travail. Vous auriez du voir son visage surpris de nous voir

Benjamin: Quest-ce que vous faites ici!

Nous parlons un peu puis allons au Condo car nous somme claqués!

Aucun commentaire:

compteur pour blog