lundi 7 janvier 2013

Buddy boat. - Sao Miguel 2

Lundi 7 janvier

A mon réveil, je change la robinetterie. Beau, bon et surtout pas chère pour le nouveau robinet. Je vais chez All Keys Diesel dans l'après midi pour aller chercher les filtres. Retour au bateau, il est trop tard pour changer les deux filtres alors je change le filtre primaire car lui est facilement accessible. l'autre lui est accessible par le banc extérieur et il est maintenant trop tard dans la journée pour commencer a tout vider.

Demain est un autre jour....

Nous recevons la visite en fin d'après midi d'un couple de Québecois du bateau Sao Miguel 2. Nous les avions rencontrer un après midi sur le lac. Ils ont un Pearson 36 et c'est ca qui avait attirer notre attention a ce moment.

Joe et Elisabeth sont gentils. Nous les invitons a venir nous rejoindre demain a 4:00 pour l'apéro a bord de Beauté des Iles. Ils acceptent.

Ce sera notre première visite a bord d'un autre bateau qui voyage vers le sud.

Peut-être traverserons nous au Bahamas ensemble. C'est ce que j'appelle "un buddy boat" c'est a dire un bateau avec qui je fait un bout de chemin avec et ici, la traversé du Golf Stream.

Aucun commentaire:

compteur pour blog