dimanche 2 décembre 2012

Vacances de nos vacances.

Depuis notre arrivée, nous avons été pas mal occupé mais Serge et Thérèse nous a été traité aux petits oignons.

Trois bon repas chaud par jour, assis à une table. Un lit confortable. Congé de mes tâches quotidienne comme entretient du bateau, navigations,...

Nous sommes en vacances de nos vacances.

Bien entendu je prépare notre prochaine escale. J'ai lu les cruising guide et établi une liste d'ancrages possibles. Aussi j'ai une ou deux journée à consacrer à l'entretient du bateau (changement d'huile moteur et transmission et recherche de mon problème d'arrivé de fuel).

Aussi, nous avons profité de la générosité de Serge et Thérèse pour faire nos emplettes pour l'approvisionnements et le matériel nécessaire pour notre prochaine aventure.

Il ne nous reste que quelques jours pour tout compléter.

Nous aurons à attendre la fenêtre météo pour nous diriger vers Key West.

Nous avons le choix entre prendre l'intracoastal qui est la route au nord de la série d'îles qui forme les Keys. Cette route est jolie mais n'a pas beaucoup d'eau et donc succeptible d'énerver Gabrielle.

L'autre route, celle au sud de la série d'île, Hawk Channel, est plus exposé à l'océan et donc succeptible d'énerver Gabrielle. Mais je sais qu'une fois en route ses apréhensions disparaîtrons pour faire place à la plaisance.
Malgré mes vacances de mes vacances je suis occupé comme une petite abeille!

Aucun commentaire:

compteur pour blog