dimanche 9 décembre 2012

Les keys, c'est beau.

dimanche 9 decembre

depart de dinner key pour pumpkin key. Vent du sud, nous avons décidé de voyager par l'intérieur ICW. La baie est calme (Biscayne bay) et l'eau y est claire. Grace au sables l'eau y est turquoise. C'est très jolie. Nous avons décidé de faire de plus petites journées dans les keys afin de se reposer et profiter de nos journées. Profondeur maximum, 5 pieds. Un avant gout des keys et des Bahamas. Les caractéristiques de la Floride on changer et ca ressemble plus au keys que nous sommes habitué de voir par la route. Ce soir j'ai appelé pour me rapporter a l'immigration et pour la première fois ont m'a demandé de me rapporter en personne a l'immigration. J'ai eu beau expliquer au douanier que je n'était pas en dehor des eaux territoriales et que je suis au USA depuis septembre mais rien a faire, je dois me présenter en arrivant a Key West. Il m'a remis un numéro de dossier que je dois présenter.

Aucun commentaire:

compteur pour blog