vendredi 28 décembre 2012

En prolongation.

Vendredi 28 décembre

Aujourd'hui dernière journée a la Marina Galleon.

Quand j'ai fait mes réservations, je devais quitter au plus tard le 28 décembre a 11:00.

Ce matin, je décide d'aller voir Suzie (dockmaster) pour lui demander une rallonge. Au pire on me dit non et je quitte pour aller a l'ancre dans la baie.

He bien, on m'accorde jusqu'au 3 janvier! Donc je passe mon anniversaire a Key West.

Donc nous passerons la journée avec nos amis Serge et Sylvie qui devaient eux aussi quitter ce matin.

Nous profiterons de la voiture de nos amis pour aller au Publix et visiter la marina de la ville de Key West avec sont cartier de maisons flottantes.

Pour célébrer cette prolongation, nous mangerons un bon steak sur le bateau ce soir.


Nous aimons Key West!!!

Aucun commentaire:

compteur pour blog