mardi 12 mars 2013

Saloperie de sac.

Mardi 12 mars

Ce matin je vis de l'anxiété. Si je dois changer le "shaft" ca va coûter chère! Je me résigne a plonger car Gabrielle ne peut pas aller inspecter sous le bateau. Je dois avouer que je ne nage pas bien et que je ne plonge pas souvent. C'est pas ma tasse de thé! Mais il faut ce qu'il faut. Mais avant de mettre le masque, je sors la caméra soumarine et le l'envoie sous le bateau pour y prendre quelques images de la situation. J'y trouve un très gros sac entortillé autour de l'hélice. Suffisament gros pour empècher l'hélice de tourner librement.Un gros tappons (oui, deux p) de plastique. Eh bien. Je met mon masque et après une demi-heure de plongé je réussi a extirper le sac. Je fais un est et voila! Plus de vibration! Je suis soulagé. Je vais prendre une bonne douche car je suis salé comme un bretzel!
Cet après midi il fait 30 celcius. Un frond froid s'avance sur nous. Nous devrions partir d'ici samedi, après le frond froid.

Nous profitons de ce beau temps pour laver le pont du bateau.
Gabrielle ne peut toujours pas se déplacer alors peu de visite.
Nous avons rencontré Adam. Un ami de la marina monty's bay. Il est ici, deux quai à côté de nous avec sont bateau, Igloo! Nous ferons un bout de chemin ensemble pour retourner au U.S.

Aucun commentaire:

compteur pour blog