mardi 12 mars 2013

hors-serie - photos

Bonjour fidèles lecteurs et lectrices.

J'ai reçu plusieurs demande pour voir nos photos de voyage.

J'ai transféré une partie de nos photos de voyage dans photobucket. C'est un service ou je peux mettre mes photos disponible sur internet a tous.

Vous n'avez qu'à "cliker" (ou copier) sur lien-ci dessous dans la barre d'adresse.

http://s1164.beta.photobucket.com/user/jeandefoy/library/

Une fois dans photobucket, a gauche de l'écran il y a un menu intitulé "library". Les photos y sont classé par mois ou sujet important.

Je vais essayer d'en ajouter aussi souvent que je peux donc consulter fréquemment.

Si vous avez d'autre demandes pour rendre ce blog plus intéressant pour vous, n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Bon visionnement

Jean et Gabrielle

Aucun commentaire:

compteur pour blog