lundi 11 mars 2013

Mauvaises vibrations.

Lundi 11 mars

Départ de Norman cay pour Nassau. Belle journée. La plus part des manoeuvre sont solo car Gabrielle n'est pas mobile du a son accident d'hier. A notre arrivé nous voulions nous ancré tout près de la marina ou nous étions mais il y a un bon courant et une vague. Je décide donc de prendre une marina (la même que lors de notre dernier séjour). Plusieur appelle sans réponse me font penser que la marina est fermé. Je me résous a prendre un quai libre et payer la note demain. Soudain, un gros boum et puis tout se met a vibrer dans la console. J'ai toujours de la propulsion mais que d'habitude. Merde j'ai surement frappé quelques chose avec l'hélice. J'espère ne pas avoir crochis le "shaft" de l'hélice. Je parviens a trouver un quai libre. Je m'y attache et demain de verrai si je dois faire sortir le bateau de l'eau pour remplacer le "shaft".

Aucun commentaire:

compteur pour blog