vendredi 15 mars 2013

I went to the market mon pti panier sous mon bras.


Vendredi 15 mars

Ce matin beau soleil mais frais (19 celcius). Aujourd'hui nous retournons visiter les alentours du straw market. Mais avant de partir je m'occupe de mettre le dinghy sur le bossoir car demain nous partirons pour Mackie Shoal qui est a 80 miles de Nassau. C'est probablement notre plus long trajet depuis notre départ. A une vitesse de 6 noeuds, nous devrions atteindre notre destination en 13 heures. Il y a tout juste 12 heures entre le levé du soleil et sont couché. Je compte sur l'aurore et le crépuscule pour atteindre ma destination.

Au straw Market, c'est toujours la même chose. Des touristes et des souvenirs a vendre. Nous arpentons les rues pendants quelques heures puis nous en avons assez et retournons au bateau pour la sieste d'après midi et le punch de 16:00. Nous nous coucherons tôt car demain sera une longue journée.

Aucun commentaire:

compteur pour blog