mardi 19 mars 2013

Le retour en amérique du nord et moments passé en famille

Mardi 19 mars

Congé, du moins de bateau. Thérèse et Serge sont venu nous chercher à la marina pour aider à faire nos courses. Nous commençons la journée avec l'immigration. Ça pris environs 15 minutes.
Puis vient le tour du Homeland security. Apres 2 heures d'attente au bureau du homeland security, j'avais pas besoin de me présenter!

Selon l'agent en service (qui n'a pas voulu me dire son nom), mon cruising permit est valide et donc pas besoin de passer par son service.

J'aurais du acheter 100 bouteilles de rhum parcque les douanes sont pas trop bien protéger!
Il faut dire que hier a mon arrivé au USA, j'ai contacter un agent par téléphone pour lui dire que j'arrivais au pays. Il m'a demandé si j'avais quelques chose à déclarer pour les douanes et j'ai dis oui, incluant une bouteilles de rhum. Il m'a demandé a quel marina j'était et mon numéro de téléphone. Je crois que s'il avait voulu fouiller le bateau....
Nous avons passé le reste de la journée à faire du lavage chez Thérèse. Entre deux brasses, nous avons profiter de notre temps avec Thérèse et Serge pour parler de notre aventure et prendre des nouvelles d'eux. Nous sommes allé souper chez Flanigan's. Ces, sans contredit, notre place préfèrer pour manger des ribs. Puis en soirée, nous somme allé faire l'épicerie. Une journée bien remplie.

Aucun commentaire:

compteur pour blog