mardi 9 avril 2013

Une arrivée remarqué!

Mardi 9 avril
Wrightville, nc - Swansboro, nc - 49 miles nautique

Depuis quelques jours nous sommes 'suivi' par un gros cruiser qui s'appelle Jim and I.
La route est belle et il beau.

Nous avons parlé quelques fois Jim and I dans la journée et je lui dit mes plans d'ancrage pour la nuit.
Il me recommande de ne pas ancré à l'endroit que j'avais choisi et me recommande de prendre une marina.

Nous en parlons Gabrielle et moi et décidons que la suggestion de Jim est recevable.
Nous allons donc a Casper marina.

Il y a du courant, beaucoup de courant.

Durant mon approche pour le quai, je met de reculons et le courant continu de me pousser vers le quai et BANG dans le quai. Je continu de crochir le bout dehors!
Jim et Margie nous invite sur leur bateau pour un drink.

Ils étaient propriétaires d'un hunter 36 pieds et on décidé de changer pour un président 43 pieds. Ils sont a un âge ou la voile demande trop et ils sont trop jeune pour juste arrêter d'être sur l'eau.
Quel beau bateau. Grand et luxueux.

Aucun commentaire:

compteur pour blog