lundi 22 avril 2013

Attente - jour1

Lundi 22 avril
Congé Cape May, NJ

Ce matin il vente a écorner les boeuf! Le bateau a danser au bout de sa chaine toute la nuit. Après une courte conversation avec Patrick du Sea Misty, nous décidons d'aller se réfugier dans une marina. Assez surprenant, les prix sont relativement élevé dans la région mais il fait trop mauvais pour rester ici une semaine. La météo nous annonce du mauvais temps jusqu'à samedi. Je fais quelques appels et notre choix s'arrête sur la Marina Utsch's. Pour y entrer, c'est pas très creux et ont doit y faire un virage a 90 degrées dans une entrée qui n'est pas très large. Bon, ont y arrive et j'ai bien hâte de voir comment je vais me sortir d'ici.

A notre arrivé à la marina j'ai mal dans les articulations. Je vais m'étendre et la journée va passer entre le lit, la cuisine et la toilette. Tylenol.

Nous devons attendre une fenêtre météo nous permettant de rejoindre New-York. Aujourd'hui on nous annonce pas de bonne météo pour la traverser avant vendredi peut etre samedi. Il faut attendre.

Aucun commentaire:

compteur pour blog