samedi 13 avril 2013

ajout au journal de bord - rencontre du troisième type

Ajout au journal de bord

Aventure avec dauphin en Floride.

Sur notre chemin de retour dans l'intracoastal en Floride, un dauphin naigait près, vraiement près, du bateau.

Certain dauphin nous suivent de loin et d'autre se collent littéralement sur la coque du bateau pour nager.

Eh bien celui là était très près.

J'avais la tête dans le coffre du bateau a chercher je ne sais plus quoi dans j'ai recu de l'eau.
Ma première réaction est de demandé a Gabrielle pourquoi elle m'a arrosé. En me retournant pour demander, je vois Gabrielle qui s'essuit le visage et me dit 'je viens d'être arrosé par un dauphin! Il ma arrosé en expirant et il était tellement près que j'ai tout recu sur moi! de la morve de dauphin! ouach!!!!!'

Aucun commentaire:

compteur pour blog