samedi 22 septembre 2012

Mecanicville, NY.

Samedi 22 septembre

Journée de conge a Mecanicville. épicerie au Price Chopper.

Plus tard dans la journée j'ai entrepris d'ajuster la quantité de fréon dans le congélateur.
Je soupsonne que lorsque j'ai fait venir un frigoriste a la marina (il y a environ 5 ans) le technicien, un homme dans les 70ans a peut etre pas assez mis de fréon. Il y a toujour un pouce ou deux de ma plaque qui ne gèle pas. Alors J'ai ajusté selon des instructions que j'ai trouver sur internet.

J'ai également profiter du fait que le coffre était vide pour y installer une valve antiretour sur le passe cocque qui est utilisé par la pompe d'assèchement.

Mission accompli. La plaque congèle maintenant jusqu'au haut et l'eau ne revient pas dans la cale. Cependant, il y a un glouglou, régulier comme une horloge. Bof ca va faire la job.


Aucun commentaire:

compteur pour blog