jeudi 20 septembre 2012

Beau bateau!

Jeudi 20 septembre
Départ de Bullawaga bay.

Navigation assez paisible. Une arrivée remarqué. Nous voulions passé la nuit a la Marina lock 12. En me dirigeant vers les quai de cette marina, je me suis échoué. Les quais étaient sortie de l'eau et placé sur la berge. De mon point de vu, je croyais qu'ils étaient dans l'eau, parallèle à la berge.

Comme je fais tout mes approches a vitesse réduite, un petit coup de reculons et hop nous sommes sortient d'embarras.

Donc, nous avons pris un qui a l'autre marina. Je suis allé à l'intérieur pour payé le quai. Ensuite nous sommes allé à l'écluse pour acheter notre passe pour traverser les écluses.

Nous avons apris, une fois avoir payer le quai, que l'écluse no12 est ouvert 24 heures et que en haut de l'écluse 12 nous aurions pu coucher au quai gratuitement. Nous avons rencontré un couple et leur deux enfants. le beateau s'appelle Sea Misty. Lui S'appelle Patrick et elle, Frédérique.

Nous avons également fait la connaissance d'un homme de la colombie britannique qui vient tout juste de s'acheter un magnifique vieux bateau de bois le Ann Lakin. Ce bateau se retrouve dans le livre de Dave Gerr. Un livre assez complet d'entretient de bateau. Bateau contruit a covey island en Nouvelle Écosse.

Aucun commentaire:

compteur pour blog