vendredi 21 septembre 2012

Les écluses.

Vendredi 21 septembre

Entré dans l'écluse 12 à 7:00am,

Le temps passé entre les écluses est calme et paisible. Il y a ici et la de petits villages qui vivent a un rythme qui est bien différent des grandes villes.

Toutefois, chaque écluses est un défis. J'ai réalisé que j'ai beaucoup de choses qui dépassent la largeur de mon bateau. Une fois j'ai failli perdre mon BBQ. A une autre écluses, c'est le bout du mat qui menaçait d'empaler le mur. Sans compter les extrémités de mon dinghy qui se sont fait sabler contre les parois de béton.

Mais 'top' des aventures aujourd'hui c'est quand j'ai failli décapiter un éclusier avec mon éolienne! Oui, rien de moin. Il me regardait avancer dans l'écluse, accoter sur la rembarde quand je lui ai crier

 ' WOA! WINGEN! STEP BACK!'

Et il s'est retourner pour voir cette marguerite blanche tournant a toute vitesse passez devant son visage.

Arrive au quai de Mécanicville a 17:00.
Électricité et eau gratuite.




Aucun commentaire:

compteur pour blog