lundi 14 mai 2012

l'attraction terrestre

Pour tout ceux qui aspirent se rapprocher de l'eau, la chose la plus difficile a gerer c'est l'attraction terrestre.

Cette terre est dure a quitter. Que ce soit pour une evasion de quelques heures, jours, mois ou annees, il est difficile de ne pas sentir son attraction.

Je travail presentement sur une nouvelle boite pour securise les batteries dans le bateau. He bien la tradition se poursuit. Petit projet deviendra grand. Je dois refaire le support que je croyais ok pour recevoir la nouvelle boite. changer le compresseur du congelateur de place. faire du fibre de verre.... la totale!

Nous avons aussi parler de refrigeration avec Pierre-Luc de Bella-ciao. La refrigeration refroidi a l'eau vs la refrigeration refroidi la l'air. J'ai la chance d'avoir les deux systeme a bord et jusqu'a present je trouve la refrigeration a l'air plus efficace. Mais cette annee je vais pouvoir evaluer plus justement la consommation vs la performance des deux systeme maintenant que j'aurais les volts necessaire pour faire marcher les deux systemes de facon optimal.

Aucun commentaire:

compteur pour blog