dimanche 3 juin 2012

Week end sous la pluie

Nous attendons toujours le nouveau shaft et autres morceaux. Donc week-end de petits chantiers.


Ce week-end (en fait samedi) il a plue toute la journee. Nous avons donc travailler principalement a l'interieur. Gabrielle et moi avons monte une toile entre notre bateau et le ber du voisin. nous avons donc pu etre un peu a l'exterieur.

Installation pompe auto dans dinghy. Cette pompe relier a la batterie de demarage permet de garder le dinghy seche et donc propre.

nettoyer la gatre et trouver fuite de prestone (3/4 de gallon en un hiver)

J'ai decouvert d'ou vient la fuite de prestone. Elle vient du bouchon de drainage de l'echangeur de chaler. J'ai essayer de le resserrer et il semble etre 'striper' il faut donc que je trouve une solution.

Nous avons nettoyer cockpit pour une petite fete dans l'abris.Samedi soir guitares, normand, tony, samuel et marco.

Dimanche, j'ai installer 2e pompe de cale. Cette pompe sert principalement a assecher la cale. Dans les faits, elle a une sortie de 3/4 de pouce que je reduit a 1/2 pouces donc le retour est minime que qui reduit la quantite d'eau restante dans la cale.

J'en ai profiter pendant que j'ai un acces facile a l'arriere du moteur pour changer filtre fuel secondaire.

Nous avons recu la visite d'un couple du vermon pour visiter le bateau a reine qui est a vendre. Probablement un acheteur serieux. Il est venu avec un mecanicien professionnel. Il attend que le bateau soit en fonction pour faire un offre.


Le moteur dinghy doit etre pret la semaine prochaine. (remplacement du demarreur)

Bonne semaine.

Aucun commentaire:

compteur pour blog