vendredi 17 août 2018

MON DERNIER JOUR - MON PREMIER JOUR

 Bon, dernier jours a mon boulot.

Lundi, nouveau defi. Charge de projet chez Maison Laprise.

il y a toujours un peu de tristesse mele de febrilite.

Toute ma vie, j'ai change de travaille tous les 2-3 ans.

Bien malgre moi je vous assure. Des fois des congediement, des fois des depart. Toujours a la recherche de mieux.

Des collegues avec qui je m'entendais bien et d'autre moins. Sans compter ceux que j'aurais voulu jamais rencontrer.

J'aimerais prendre racine.

il y en a qui ont partir dans leur coeur et d'autre rester.

Ma saison de voile est plutot ordinaire a date. Pas beaucoup de vents et beaucoup de chaleur. 
Le demenagement a pris aussi du temps. La saison a commence tard (juillet).

Peut etre que l'automne ammenera du vent.

Je prevois sortir le 22 septembre. j'ai ecourte ma saison un peu pour fermer le bateau et terminer de m'installer au condo.

Puis la saison de camping est toujours agreable - surf and turf.

A+

Aucun commentaire:

compteur pour blog